Chargement Évènements

Dans le cadre des 70 ans de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, Soralia du Centre et de Soignies s’associent au réseau associatif louviérois et à l’ASBL L.Carré pour mobiliser et questionner les citoyens quant au respect des droits humains, aujourd’hui, en Belgique.

Nous organisons un module de 5 ateliers d’art créatif pour toute femme dont l’intégrité physique ou morale a été malmenée.

Avez-vous déjà éprouvé de la méfiance à l’égard de la personne qui partageait votre vie ? Avez-vous déjà subi une certaine forme de violence qu’elle soit physique, morale ou matérielle ? Avez-vous été victime d’une agression ? Avez-vous déjà été confrontée à du harcèlement dans vos relations personnelles ou professionnelles ?

Vous voulez vous exprimer par le biais d’outils artistiques, vous êtes intéressée par l’élaboration d’un journal utilisant des techniques de collage, par l’écriture ou encore par la photo pour mettre en forme une réalité vécue, ou encore trouver de l’apaisement ?

Vos réalisations pourront être exposées lors de la journée dédiée à la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme du 5 mai 2018, à La Louvière

Les ateliers sont animés par Caty Dethy, artiste et art-thérapeute.

La Louvière, les lundis de 14h à 17h

  • Latitude Jeunes – rue Warocqué 19 : les 5 mars et 16 avril 2018
  • La Rose au Poing – rue Warocqué 37 : les 19 mars, 23 avril et 2 mai 2018

 

Infos et réservations : fps.cs@solidaris ou 071/507 820

 

Attention le module s’organise sur deux lieux

Partagez cet article, Choisissez votre Plateforme!

Aller en haut