Lancez-vous avec d’autres personnes qui, comme vous, veulent faire bouger les lignes en créant une exposition itinérante sur le post-partum !
Le but de ce projet ? Mieux informer les (futurs) parents, sensibiliser la population à cette période sensible et revendiquer une meilleure prise en charge du post-partum en Fédération Wallonie-Bruxelles.
Des collectifs sont actifs à Charleroi, Mons, Liège, Bruxelles et Louvain-la-Neuve. Ils sont ouverts à toute personne intéressée par ce sujet.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la campagne de la Ligue des familles « Le post-partum n’est pas tabou, parlez-en autour de vous ! »
C’est naturellement que Soralia Charleroi a répondu présent·e lorsque la Ligue des Familles l’a invité à collaborer autour de cette thématique. En effet, dans nos missions, nous sommes chargées de travailler autour des familles avec une perspective de genre car c’est aussi à cette échelle que se joue les systèmes de domination, d’inégalité entre les femmes et les hommes.
Participation gratuite sur inscription obligatoire:
19h30 – 22h00
Maison Soralia
Chaussée de Lodelinsart 100
6060 Gilly
Maison Soralia
Chaussée de Lodelinsart 100
6060 Gilly